retour sur les journées du fait main à Rennes


RETOUR SUR LES JOURN2EES FAIT MAIN RENNES


Le 6 et 7 juin 2015 se tenaient à Rennes les journées du fait main.
J'y participais, et ce fut pour moi une première en public.. Ce fut l'occasion d'exposer toutes mes créations. 80 articles en cuir recyclé,  tous uniques.

mon stand

Ce salon a exigé une grosse préparation. J'ai notamment créé de nombreux articles pour l'occasion, comme les
porte-chéquiers.
ms portefeuilles
Le catalogue était également consultable sur du vrai papier, histoire de voir toutes mes créations, y compris celles déjà vendues.
catalogue




Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas lésiné sur la décoration, de jolies lampes, une peau de vache sur la table, un paravent "fait main" pour accrocher les sacs, un cadre avec le nom de la boutique et mes cartes de visite.





Les journées du fait main, c'est une manifestation nationale alittlemarket. Pour la première c'était à Rennes dans la halle Martenot. Et pour ceux qui ne sont pas de Rennes, il s'agit de la halle du deuxième plus grand marché de France. Un lieu d'exception pour mettre en valeur mes portefeuilles auprès des clients.



J'ai principalement vendu des trousses.


Prochain rendez vous fin juin sur la côte nord, restez branchées sur le blog pour plus d'informations pratiques.

En attendant :

✓  Etsy 
Alittlemarket





Aucun commentaire

Message du formulaire commentaire