Retour sur salon

Les images du salon Amnesty International


salon amnesty international


Noël , le sapin, les bonnes tables, la famille, et ... les salons

Un incontournable moment de convivialité. Du real life pour reprendre un terme à la mode. L'occasion de toucher le cuir, et d'entendre mes clients réagir sur mes produits.



A Rennes, en nocturne samedi 5 et tout le dimanche 6 décembre 2015, j'ai exposé mes portefeuilles, mes sacs et autres petits accessoires pour offrir des cadeaux à toutes les bourses.
L'occasion d'afficher aussi le nom officiel des modèles. Ici le Maripipi. Je vous laisse chercher cette île des philippines sur une carte, ça vous fera voyager. Et si vous y allez, passez le bonjour à Jean Daniel. Si si, vous trouverez ! 

sacs à main en cuir



Le lieu idéal pour essayer un sac. J'adapte sur place la longueur de la bandoulière pour le porter à l'épaule, plus long, moins long....
Plus de 15 sacs de toutes les couleurs, tous uniques et avec toujours les mots d'ordre, élégance, qualité, couleur.

porte-monnaie cuir

 Ici, des porte-monnaie qui ne sont pas en vente sur http://creationacc.com.


Je partageais mon stand avec Esquimaud qui ouvre bientôt sa boutique en ligne. Je vous tiendrai au courant de ses produits qui remportent déjà un vrai succès.

exposition vente art et créateurs

Encore un oeil sur ma table qui met en avant le recyclage de vêtements. 
Pour les ceux qui voudraient encore me rendre visite :
Rendez-vous à l'Aquatonic de Saint Grégoire (35) le vendredi 11 Décembre puis tout le week-end du 12 et 13 décembre 2015 à Acigné pour le marché de noël.

Un évènement visible sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/Annececilecreation-966408983425194/


Aucun commentaire

Message du formulaire commentaire