Venez avec vos idées, vos couleurs, vos envies

le plus difficile, c'est de choisir


portefeuille cuir personnalisé



Choisissez, AnneCecileCreation s'occupe du reste
Le portefeuille sur mesure. Le choix ultime. Choisissez le cuir et le tissu parmi ceux de mon stock du moment. Pour la forme, il suffit de surfer sur creationacc.com pour trouver le modèle. Voir en fin d'article.

les couleurs du cuir



teinte du cuir à Fes




Il n'y a pas qu'à Fès qu'on peut choisir son cuir, chez AnneCecileCreation aussi.
Les peaux sont choisies pour leur souplesse, leur qualité. Toutes les couleurs ou presque, c'est selon l'arrivage. C'est surtout selon ce que je trouve sur les brocantes, les recycleries, les dépôts vente de vêtements.
Je redonne une seconde vie au cuir en le transformant. Les coutures visibles sont celles de poches, d'un entre jambe. Après quelques coups de ciseau, il ne reste que le meilleur pour le portefeuille ou le sac à main de votre choix.

choix du cuir

les tissus

choix du tissu

Cette fois on quitte le Maroc. Les tissus viennent de mes boutiques favorites. J'en ai aussi acheté à Manille (si si, sur place !).  Là encore, le stock n'est pas illimité. Mai les cartons sont toujours remplis.

Mes marques de prédilection sont : "ie Paris", "petit pan", "Riley Blake"
Et avec le temps, je crois que mes clients partagent les mêmes goûts.

des tissus uniques, designés par annececilecreation

Récemment, j'ai même créé mon propre tissu. Un tissu avec des solex. Merci Spoonflower.com.
Mon mari et moi roulons en solex. Si vous traînez sur ma page Facebook, vous pourrez même voir une arrivée en solex en vidéo qui l'atteste.
Je suis certaine que les fans de velosolex vont me demander toute la panoplie de portefeuille + porte-monnaie, blague à tabac en cuir, compagnon en cuir, petite maroquinerie avec le nouveau tissu : une exclusivité AnneCecileCreation :


tissu solex


tissu solex spoonflower



Je surfe sur l’événement. Cette année, la 50ieme édition de la plus grande course de solex du monde a lieu dans ma ville, Rock'n Solex.
Même si mon mari n'y participe plus, je serai encore la pour agiter le drapeau dans les stands.Vous ne me croyez pas ? Regardez bien, au début de la vidéo, c'est moi ! 

la personnalisation jusqu'au bout des poches

Et comme si ça ne suffisait, je crée même des modèles uniques, exceptionnellement. En tout cas, je ne copie pas les modèles existants. J'invente à ma façon.
Ce week-end, une cliente m'a demandée avec le tissu et le cuir de son sac à main, un modèle porte-carte au format passeport. Une création encore plus unique.
Et en exclusivité, la voilà présentée dans mon blog :

porte cartes cuir sur mesure

porte carte cuir personnalisé

porte carte cuir personnalisé tissu



Soyez unique, authentique, soyez vous-même jusqu'au fond de la poche.
Dites "mon portefeuille en cuir".

prix du sur-mesure

couleurs cuir

Le sur-mesure, c'est presque le même prix !

Portefeuille avec fermeture éclair et élastique : 41€
Portefeuille avec fermeture éclair et fermeture à clou : 41€
Portefeuille sans fermeture éclair, format passeport, avec élastique :32€
Portefeuille sans fermeture éclair, format carte identité, avec élastique : 28€
Petit maroquinerie, format carte visite, 2 poches avec élastique : 18€
Blague à tabac en cuir : 38€
Porte-chéquier en cuir format portefeuille : 42€
Compagnon Organiseur cuir: 59€
Pochette liseuse kobo  pour kobo fnac :  51€
Pochette liseuse autre que kobo : prix sur demande
Sac a main en cuir souple bandouliere : prix sur demande













Aucun commentaire

Message du formulaire commentaire