Portefeuille, je vous fais un dessin.

Allez, je vous fais un dessin.



dessin portefeuille

Le cuir

Recyclé.Choisi parmi des vêtements que je récupère. Des couleurs, encore et encore.
cuir couleur


cuir récupéré

Je prends ! 
Ce sont autant de blousons, de pantalons, de vestes, parfois au look improbable. Je voyage un peu dans les époques, les styles. Je peux vous dire, si je n'étais pas là, à part mes voisins en mal de soirées déguisées, je ne vois pas qui en voudraient.

Les coutures

Brother. Ce n'est pas mon frère, mais ma machine.
machine à coudre Brother

Modèle semi pro. Pied performant, coupe fil intégré.
Vous me retirer Brother et j'arrête.
Brother c'est le père de mes coutures.
Avec le temps, je connais les points de faiblesse, je double, je triple. Avec le temps, j'assure de meilleurs virages. Et oui, c'est artisanal, pas de guide, aucune machine pour guider. Faut pas trembler.

portefeuille cuir tissu


Les cartes

portefeuille porte cartes

15/20 cartes par pochette, c'est selon l'épaisseur évidemment.


La fermeture


A clou, la fermeture éclair se retrouve à l'extérieur.
portefeuille fermeture


fermeture à clou


A élastique.


portefeuille élastique

Qu'on enroule avec 2 doigts. Pas besoin d'avoir un diplôme en dextérité, rassurez-vous.



C'est toujours mieux avec un dessin.

Appelez-moi Anne-Cécile de Saint Exupéry.

http://www.creationacc.com



Aucun commentaire

Message du formulaire commentaire